Calculer ma solution préférée

Utilisation de l’interface

  • L’interface ci-dessous vous permet de choisir les solutions et services cloud dont VOUS avez besoin, en fonction du nombre total d’utilisateurs, afin d’obtenir un prix unique, par utilisateur et par mois, pour le package que vous aurez sélectionné.
  • Ce package inclut le paramétrage des solutions, leur déploiement, la formation de vos utilisateurs et un mois de support sans surcoût.
  • Lors de la sélection de certains produits (comme Microsoft 365) les produits communément utilisés sont inclus dans la solution et seront automatiquement sélectionnés.
  • Pour d’autres produits, le paramétrage n’est pas inclus et doit être sélectionné en option.
  • Si vous souhaitez migrer des données vers ces services cloud (e-mails, contacts, fichiers, plans comptables), nous vous établirons une offre personnalisée.
1
Plus de 10 utilisateurs
Microsoft 365
(Word, Excel, Power Point, Outlook) pour 1 utilisateur sur 5 appareils différents
Solution incluse dans Microsoft 365 vous permettant d’utiliser votre propre domaine pour recevoir vos emails (ex : Prénom.nom@masocitété.ch)
Outils de collaboration, partage de fichier, chat, appel vidéo, tout en un.
Solution incluse dans Microsoft 365 qui vous permet de stocker et d’accéder à vos documents, depuis n’importe et de manière sécurisé, hébergé dans le cloud Microsoft dans un data centre en Suisse.
Solutions financières
Logiciel de comptabilité de la suite Zoho, utilisable seul ou interfacé avec les autres logiciels de la suite Zoho.
Logiciel interfacebale avec Books vous permettant de gérer les notes de frais de vos employés
CRM
Système de gestion de contact client et fournisseurs interfaçable avec les autres solutions tels que le logiciel de comptabilité Zoho One ou le système téléphonique 3CX.
Gestion des mots de passe
Solution professionnelle de gestion de mot de passe pour toute votre société, permet la création de coffre et la gestion des accès, fonctionne sur tous les appareils.
Téléphonie
Système de téléphonie VOIP, hébergé chez notre partenaire Peoplefone à Lausanne, incluant une interface web, une application, un système de vidéo conférence et entre utilisateurs. Compatible avec la plupart des téléphones de bureau
Système de téléphonie VOIP, le moins cher du marché, incluant une application, compatible avec la plupart des téléphones de bureau. Simple à gérer mais redoutablement efficace.
Logiciels optionnels
Gestion du temps de travail
Système de gestion du temps de travail permettant de créer des rapporttrès rapidement.
Gestion de projet
Logiciel de gestion de projet interfacable avec la suite Zoho
Signature emails
Outils cloud vous permettant de gérer les signatures électroniques de vos emails depuis une interface web, fonctionnant sur tous les types d’appareils.
Réservation
Système de prise de rendez-vous en ligne pour vos clients
Système de prise de rendez-vous en ligne pour vos clients
Services optionnels
Un système de sauvegarde de vos données cloud hébergé. Le service comprend l’installation, le paramétrage, la surveillance et 2 demandes de récupération de document par mois.
Contrat de support pour vos utilisateurs facturé à l’heure, suivant les conditions souhaitées.
Point de contact unique, on s’occupe de tout !!
Total 

A partir de 10 utilisateurs, nous préférons établir avec vous une offre personnalisée (incluant des rabais).


Contactez-nous par téléphone au +41 58 255 02 02

Ou par email serviceclient@lemanit.ch

cliquez ici